• Comment perdre du poids en toute sécurité

    Vous voulez perdre du poids, maintenant. Et vous voulez le faire en toute sécurité. Mais comment?

    Tout d'abord, gardez à l'esprit que de nombreux experts disent qu'il est préférable de perdre du poids progressivement. Il est plus probable que cela reste éteint. Si vous perdez des kilos trop vite, vous perdrez des muscles, des os et de l'eau au lieu de graisse, dit l'Académie de nutrition et de diététique.

    Le conseil de l'académie: Visez à perdre 1 à 2 livres par semaine et évitez les régimes à la mode ou les produits qui font des promesses trop belles pour être vraies. Il est préférable de baser votre perte de poids sur les changements auxquels vous pouvez vous tenir au fil du temps.

    Pour des résultats plus rapides, vous devrez travailler avec un médecin, pour vous assurer de rester en bonne santé et d'obtenir les nutriments dont vous avez besoin.

    Comment perdre du poids en toute sécurité

    Faire un plan

    Vous avez probablement entendu le dicton «calories entrées, calories épuisées»; comme dans, vous avez juste besoin de brûler plus de calories que vous mangez et buvez.

    Mais ce n’est pas si simple, comme de nombreuses personnes peuvent vous le dire à partir de leur propre expérience.

    Votre métabolisme - la façon dont votre corps transforme les calories en carburant - compte également. Et si vous réduisez trop de calories, c'est mauvais pour vous. Vous ralentissez votre métabolisme, ce qui peut vous faire manquer certains nutriments.

    Il existe de nombreuses façons de le faire, sans trop réduire les calories. Vous pourriez:

    • Réduisez les portions.
    • Déterminez le nombre de calories que vous consommez au cours d'une journée habituelle et réduisez un peu.
    • Lisez les étiquettes des aliments pour connaître le nombre de calories dans chaque portion.
    • Boire plus d’eau pour ne pas avoir trop faim.

    Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous devrez privilégier les aliments bons pour la santé comme les légumes, les fruits, les céréales complètes et les protéines maigres afin de maintenir une bonne nutrition. Travailler avec une diététiste est une bonne idée, alors vous établissez un plan qui couvre ces besoins.

    Obtenez de la responsabilité et du soutien

    De nombreuses applications peuvent vous aider à suivre votre alimentation. Étant donné que vous avez probablement votre smartphone avec vous tout le temps, vous pouvez l'utiliser pour suivre votre plan. Ou tenez un journal alimentaire avec un stylo et du papier de ce que vous avez mangé et quand.

    Vous voudrez également avoir des gens à vos côtés pour vous aider à rester motivé et vous encourager. Alors demandez à votre famille et à vos amis de soutenir vos efforts pour perdre du poids.

    Vous voudrez peut-être également rejoindre un groupe de perte de poids où vous pourrez parler de la façon dont cela se passe avec des personnes qui peuvent s'identifier. Ou parlez à quelqu'un que vous connaissez qui a perdu du poids de manière saine. Leur encouragement est «contagieux», dans le bon sens!

    Comment perdre du poids en toute sécurité

    Découvrez ce qui vous pousse à manger

    Au niveau le plus élémentaire, la nourriture est du carburant. Cela vous donne de l'énergie pour faire les choses. Mais très peu de gens mangent juste pour cette raison. C'est à chaque réunion sociale. Et c’est là que beaucoup d’entre nous se tournent lorsque nous avons une journée difficile.

    Vous aurez besoin de savoir ce qui vous donne envie de manger lorsque vous n’avez pas faim et de planifier ces moments-là.

    La première étape consiste à découvrir quels sont vos déclencheurs. Est-ce du stress, de la colère, de l'anxiété ou de la dépression dans une certaine partie de votre vie? Ou est-ce que la nourriture est votre principale récompense quand quelque chose de bien se produit?

    Ensuite, essayez de remarquer quand ces sentiments surgissent et préparez-vous à faire autre chose au lieu de manger. Pourriez-vous faire une promenade? Envoyez un SMS à un ami?

    Enfin, récompensez-vous d'avoir fait un choix différent. N'utilisez pas la nourriture comme récompense.

    Réinitialiser quoi et quand vous mangez

    Vous n’avez pas besoin de devenir végétalien, sans gluten ou de quitter un groupe alimentaire particulier pour perdre du poids. En fait, vous êtes plus susceptible de ne pas perdre de poids si c'est quelque chose avec lequel vous pouvez vivre à long terme.

    Mais il est logique de réduire considérablement ou de supprimer totalement les calories vides.

    Limitez les sucres ajoutés. Ce sont les sucres contenus dans les biscuits, les gâteaux, les boissons sucrées et autres produits - pas les sucres naturellement présents dans les fruits, par exemple. Les aliments sucrés contiennent souvent beaucoup de calories mais peu de nutriments. Essayez de dépenser moins de 10% de vos calories quotidiennes en sucres ajoutés.

    Comment perdre du poids en toute sécurité

    Soyez pointilleux sur les glucides. Vous pouvez décider lesquels vous mangez et en quelle quantité. Recherchez ceux qui ont un faible indice glycémique (par exemple, les asperges ont un indice glycémique plus bas qu'une pomme de terre) ou moins de glucides par portion que d'autres. Les grains entiers sont de meilleurs choix que les produits transformés, car la transformation élimine les nutriments clés tels que les fibres, le fer et les vitamines B. Ils peuvent être rajoutés, comme dans le pain «enrichi».

    Incluez des protéines. C’est satisfaisant et vous aidera à maintenir vos muscles. Il existe des sources végétariennes et végétaliennes (les noix, les haricots et le soja en sont quelques-uns), ainsi que la viande maigre, la volaille, le poisson et les produits laitiers.

    La plupart des Américains consomment suffisamment de protéines, mais pourraient choisir de les obtenir à partir de sources plus maigres, de sorte que vous en avez peut-être déjà beaucoup dans votre alimentation. Vos besoins exacts en protéines dépendent de votre âge, de votre sexe et de votre niveau d'activité.

    Faites-vous des amis avec de bonnes graisses. De petites quantités de graisse peuvent vous aider à vous sentir rassasié et moins comme si vous suiviez un régime. Les meilleurs choix sont ceux dans le poisson, les noix et les graines et l'huile d'olive. Ceux-ci contiennent des graisses insaturées - des graisses polyinsaturées ou monoinsaturées, en particulier.

    Faites le plein de fibres. Vous pouvez l'obtenir à partir de légumes, de céréales complètes, de fruits - tout aliment végétal contient des fibres. Certains en ont plus que d'autres. Les principales sources comprennent les artichauts, les pois verts, le brocoli, les lentilles et les haricots de Lima. Parmi les fruits, les framboises sont en tête de liste.

    Mangez plus souvent. Si vous mangez 5 à 6 fois par jour, cela pourrait vous empêcher de manger. Vous pouvez répartir vos calories de manière égale sur tous ces mini-repas ou en faire plus gros que d'autres. Vous devrez prévoir des portions pour ne pas finir par manger plus que ce que vous aviez négocié.

    Qu'en est-il des substituts de repas? Ces produits contrôleront vos calories. Ils sont pratiques et simplifient les régimes amaigrissants.

    Encore une fois, cependant, vous devrez changer vos habitudes alimentaires pour maintenir le poids si vous arrêtez les substituts de repas.

    Surveillez vos boissons. Un moyen facile de perdre du poids rapidement est de réduire les calories liquides, telles que les boissons gazeuses, les jus et l'alcool. Remplacez-les par des boissons sans calories comme de l'eau citronnée, du thé non sucré ou du café noir.

    Les boissons diététiques vous feront économiser des calories par rapport aux boissons sucrées. Mais si vous prenez ensuite un cookie ou une autre friandise parce que vous avez encore faim ou que vous pensez avoir économisé suffisamment de calories pour cela, ce plan se retourne contre vous.

    Devriez-vous jeûner ?

    Vous pourriez penser que le jeûne est un moyen rapide de perdre du poids. Mais les experts ne le recommandent pas, car ce n’est pas une solution à long terme. Il est préférable d’avoir un régime alimentaire auquel vous pouvez vous tenir au fil du temps et qui s’adapte à votre style de vie.

    Tous les jeûnes ne sont pas les mêmes. Certains impliquent de sauter toute la nourriture. Il y a aussi des jeûnes où vous mangez tous les deux jours. Il n’ya pas eu beaucoup de recherches sur le fonctionnement du jeûne intermittent à long terme.

    Pendant les premiers jours de votre jeûne, vous pouvez vous sentir affamé et grognon. Vous pouvez également être constipé. Et vous n’aurez pas l’énergie pour faire grand-chose physiquement. Buvez beaucoup d'eau et prenez une multivitamine quotidienne. Vous devez également en informer votre médecin, surtout si vous prenez des médicaments qui devront probablement être ajustés.

    N'oubliez pas que si vous faites le jeûne, vous devrez toujours changer vos habitudes alimentaires une fois que votre jeûne sera terminé.

    Quelle que soit la façon dont vous amorcez votre perte de poids, la meilleure façon de la maintenir est de changer de mode de vie à long terme, comme un régime alimentaire sain et une activité physique. Si vous ne savez pas par où commencer, combien de calories couper ou comment le faire en toute sécurité, vous voudrez peut-être consulter une diététiste professionnelle.

    Comment perdre du poids en toute sécurité


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier à 15:08
    There's certainly a great deal to know about this topic.
    I really like all the points you've made.
    2
    Vendredi 15 Janvier à 16:51
    Piece of writing writing is also a excitement, if you be acquainted with afterward you can write otherwise it is difficult to write.
    3
    Mercredi 20 Janvier à 09:58
    Hi there! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be okay.
    I'm definitely enjoying your blog and look forward to new posts.
    4
    Dimanche 31 Janvier à 09:09
    I constantly spent my half an hour to read this webpage's articles or reviews everyday along with a
    mug of coffee.
    5
    Jeudi 18 Février à 13:52
    It's impressive that you are getting ideas from this paragraph as well
    as from our argument made at this time.
    6
    Mercredi 24 Février à 21:52
    What's up, all the time i used to check web site posts here in the early
    hours in the dawn, as i like to gain knowledge of more and more.
    7
    Vendredi 26 Février à 22:46
    It's awesome to pay a quick visit this web page and reading the
    views of all colleagues about this article, while I am also keen of getting knowledge.
    8
    Samedi 27 Février à 06:32
    I am sure this article has touched all the internet visitors, its
    really really fastidious post on building up new web site.
    9
    Samedi 27 Février à 16:59
    Wօah! I'm really enjoying the templаte/theme of this website.
    It's simple, yyet effective. A lot of times it's diffіcult tto get that "perfect balance" beween usability andd aрpearance.
    I must say you have ɗone a aweѕome job with this. Also, the bl᧐g oads
    super ast for mee on Chrome. Eхⅽellent Blog!
    10
    Dimanche 7 Mars à 03:21
    Excellent blog! Do you have any suggestions for
    aspiring writers? I'm planning to start my own blog soon but I'm a little lost
    on everything. Would you suggest starting with a free platform like Wordpress
    or go for a paid option? There are so many options out there that I'm totally confused ..
    Any suggestions? Thank you!
    11
    Mercredi 17 Mars à 09:56
    Spot on with this write-up, I absolutely believe this website needs a lot more attention. I'll probably be returning to read through more, thanks for the information!
    12
    Vendredi 19 Mars à 02:21
    This paragraph is genuinely a good one it helps new web users,
    who are wishing for blogging.
    13
    Vendredi 26 Mars à 22:12
    After looking into a few of the articles on your website, I
    truly appreciate your technique of writing a blog. I saved as
    a favorite it to my bookmark website list and will be checking back soon.
    Take a look at my website as well and tell me your
    opinion.
    14
    Samedi 27 Mars à 04:49
    It's very simple to find out any topic on web as compared to textbooks, as I
    found this article at this web page.
    15
    Dimanche 28 Mars à 01:10
    Hello there, just became alert to your blog through Google,
    and found that it is truly informative. I am going to watch out for brussels.

    I'll appreciate if you continue this in future. Many people will be benefited from your writing.
    Cheers!
    16
    Dimanche 28 Mars à 20:09
    Normally I don't learn article on blogs, but I would like to say that this write-up very pressured me
    to take a look at and do it! Your writing style has been amazed me.
    Thank you, very nice article.
    17
    Lundi 29 Mars à 12:40
    You actually make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be really something which I think I would never
    understand. It seems too complicated and very broad for me.
    I am looking forward for your next post, I will try to get the hang of it!
    18
    Lundi 29 Mars à 23:19
    Thanks for a marvelous posting! I truly enjoyed reading it, you might be
    a great author. I will ensure that I bookmark your blog
    and may come back in the future. I want to encourage that you continue your great
    work, have a nice holiday weekend!
    19
    Mercredi 7 Avril à 16:17
    My coder is trying to convince me to move to .net from PHP.

    I have always disliked the idea because of the
    costs. But he's tryiong none the less. I've been using Movable-type on a variety
    of websites for about a year and am anxious about switching to another platform.

    I have heard great things about blogengine.net.
    Is there a way I can transfer all my wordpress posts into
    it? Any kind of help would be really appreciated!
    20
    Jeudi 8 Avril à 18:40
    I love looking through an article that will make men and women think.

    Also, thanks for allowing me to comment!
    21
    Jeudi 8 Avril à 23:21
    I am sure this post has touched all the internet people, its really really good article
    on building up new weblog.
    22
    Dimanche 11 Avril à 02:41
    It's hard to come by experienced people for this topic, however,
    you sound like you know what you're talking about!
    Thanks
    23
    Dimanche 11 Avril à 10:07
    That is really interesting, You are an excessively skilled blogger.
    I have joined your feed and look forward to seeking
    more of your magnificent post. Also, I have shared your
    web site in my social networks
    24
    Vendredi 16 Avril à 22:51
    When someone writes an post he/she retains the thought of a user
    in his/her brain that how a user can be aware of it. Therefore that's why this article is great.
    Thanks!
    25
    Samedi 17 Avril à 05:26
    Good way of telling, and fastidious post to obtain information about my presentation focus, which i am going
    to convey in academy.
    26
    Mercredi 21 Avril à 00:59
    If some one wishes expert view concerning blogging after that i advise him/her to go to see this website, Keep up the nice
    job.
    27
    Mercredi 21 Avril à 22:41
    Kristy
    Hi there, There's no doubt that your blog could possibly
    be having browser compatibility issues. Whenever I look
    at your web site in Safari, it looks fine however,
    if opening in IE, it has some overlapping issues.

    I just wanted to provide you with a quick heads up!
    Aside from that, wonderful site!
    28
    Jeudi 13 Mai à 08:22
    It's hard to come by well-informed people in this particular topic, but you sound like you know
    what you're talking about! Thanks
    29
    Jeudi 13 Mai à 09:36
    I have been browsing online more than three hours today, yet I never found any interesting article
    like yours. It is pretty worth enough for me.
    In my view, if all web owners and bloggers made good content as you did,
    the net will be a lot more useful than ever before.
    30
    Jeudi 13 Mai à 13:01
    Elaine
    Hi mates, how is the whole thing, and what you want to say concerning this
    post, in my view its really awesome designed for me.
    31
    Samedi 5 Juin à 11:47
    Santiago
    Attractive section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog posts.
    Any way I will be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently fast.
    32
    Mercredi 9 Juin à 05:39
    It is appropriate time to make some plans for the future and it's time to be happy.

    I have read this put up and if I may just I desire to suggest you some fascinating things or tips.
    Perhaps you can write subsequent articles relating to this article.
    I desire to read even more issues approximately it!
    33
    Sol
    Samedi 19 Juin à 05:42
    After еxploring a handful of the blog posts on your sіte, I honestly like your technique of writing a blog.
    I adɗed it to my bookmark webpage ⅼist and will be checking bаck in the near future.

    Pleasе checfк out my web site as well and tell me your opinion.
    34
    Jeudi 24 Juin à 08:35
    Excellent way of telling, and fastidious piece of writing to take information on the topic
    of my presentation subject matter, which i am going to present in university.
    35
    Samedi 26 Juin à 19:25
    This piece of writing will assist the internet users for creating new web site or even a blog from start
    to end.
    36
    Mardi 29 Juin à 05:23
    We're a group of volunteers and opening a new scheme in our community.
    Your website offered us with valuable info to work on. You have done an impressive job and our entire community will be grateful to you.
    37
    Vendredi 2 Juillet à 20:00
    Great goods from you, man. I've understand your stuff previous to and you are just too great. I actually like what you have acquired here, really like what you're stating and the way in which you say it. You make it entertaining and you still care for to keep it sensible. I can't wait to read far more from you. This is really a great website.
    38
    Lundi 25 Octobre à 22:26
    Greetings! Very helpful advice within this post! It is the little changes which will make the biggest changes. Many thanks for sharing!
    39
    Dimanche 21 Novembre à 06:36
    I felt like this blog is and not keeping your head stuck in the phone the whole while, either) and living a life with appreciation for the randomness and patterns of nature, keeps people feeling sane and feeling joyous. Thinking about vital topics is likewise an experience of a different order that can aid us make the discovery of self understanding.
    40
    Oma
    Jeudi 25 Novembre à 06:46
    I just can't consider everything we challenge ourselves with in life matters. At all times spent taking into consideration the different things that we confront every single moment is in fact undoubtedly necessary, as no other man will deal with existence for any of us. Personally I think that citizens need to be more grounded. Research is excellent, however, so much of that which you think about is so abstract. Having a cup of tea is a zen process that brings one back again to the present second. We must become more in the here and now, without being confused by existence and the drama we experience every day.
    41
    Samedi 27 Novembre à 04:47
    Heya i'm for the first time here. I found this board and I find It really useful & it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :